VERDUN > Rénovation de la Banque de France en appartements de standing

Livraison 2ème semestre 2022

L'ancienne Banque de France, un joyaux architectural

La Banque de France a été construite en 1905 selon les plans de Alphonse Defrasse, Architecte des bâtiments civils et palais nationaux.

Le bâtiment principal sur le quai de la République, en belles pierres de taille, présente des décorations de la fin du XIXe siècle inspirées du style Louis XVI pour les salons du rez-de-chaussée et les anciens appartements des directeurs aux étages. Les appartements conservent de très beaux poêles en faïence, des cheminées en marbre, des parquets à chevrons, des moulures et boiseries.

Une résidence de standing

Inscrite dans le bâtiment historique de la Banque de France de Verdun, la résidence République est composée de 9 logements de standing allant du T3 au T6

Les appartements sont aménagés pour le confort des occupants et proposent de vastes surfaces habitables de 85 m² à 158 m². L’immeuble dispose d’un ascenseur pour une meilleure accessibilité.

Grâce à ses éléments de patrimoine d’exception, la résidence offre de grands espaces de vie lumineux et de caractère.

La conception des aménagements intérieurs et le choix des matériaux ont été étudié pour offrir un confort de vie unique.

Les appartements bénéficient d’une terrasse ou d’un balcon, et de larges ouvertures idéalement orientées.

En harmonie avec son environnement et sa vue sur le canal de la Meuse, cette résidence de charme saura vous ravir et vous apporter toute la plénitude et le confort dont vous rêvez.

Des places de parking privatives sont à la disposition des résidents souhaitant bénéficier d’un emplacement pour leur véhicule.

Visitez en réalité virtuelle !

Extérieur et portail d’entrée

Cour d’honneur

Vue depuis la terrasse de l’annexe

Cour intérieure

Vue d’un appartement meublé

Vue d’un appartement vide

Vue d’un appartement meublé

Vue d’un appartement vide

Documents à télécharger

(Cliquez sur les documents pour les télécharger)